top

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Poppin'

gravite

J'ai toujours pensé que le hip-hop, dans ses différentes branches, était à notre époque un mouvement artistique d'une ampleur équivalente à celle du romantisme aux XVIIIe et XIX siècles. Art pluridisciplinaire qui puise sa source aux racines colorées du sang de l'esclavage, des rites archaïques, et en lequel résonne la pulsation des danses tribales africaines, il souffre malheureusement d'une surexposition qui, par son éclat même, contribue à en masquer la profondeur.

Lire la suite...

 

L'excès du langage est un procédé coutumier à celui qui veut faire diversion... Ceci est un clip...

Voici, afin d'honorer comme il se doit cette nouvelle catégorie, la bien nommée zic-mu, un clip des Molards -sympa groupe de par chez nous/c'est du punk/il en faut pour tous les goûts)- auquel votre serviteur a humblement participé (au clip, pas au groupe hein...)... Allez donc faire un tour sur leur site, à leur concert, et achetez donc leur cd, ça leur fera plaisir.

Edit : Pour les buses qui ne savent pas utiliser internet, appuyez sur Lire la suite pour voir le clip. (ensuite appuyer sur la video, ou sur le petit triangle lecture pour la lancer ;-) )

Edit² : Pour visualiser le pitit film, il vous faut en outre le plugin flash qui se télécharge ici..., si ça ne marche pas, c'est que vous utilisez Internet explorer et pas Firefox... Tant pis pour vous :-)...

Lire la suite...